Connexion
14 055 Livres Blancs | 2 325 |

High-tech & gaming - Comment utiliser des influenceurs sur des lancements de produits ?

Influence4You vous donne quelques chiffres clés ci-après pour vous montrer pourquoi ça marche… et surtout quelques méthodes adaptées aux acteurs du high-tech ou jeux vidéo pour faire de l’influence efficacement.

High-tech & gaming - Comment utiliser des influenceurs sur des lancements de produits ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous faites partie de l’industrie du Gaming et de la High Tech ? Vous souhaitez mettre en avant votre marque et vous démarquer lors de vos lancements de produits ? Mauvaise nouvelle : les vieilles recettes ne marchent plus pour 2 raisons : les 15-35 ans ne consomment pas les media de la même façon que leurs aînés (ils ne regardent plus la télé, n’écoutent plus la radio ou ne lisent plus les journaux)… et ils ne sont pas sensibles de la même façon au discours des marques (ils veulent de l’authenticité et un vrai dialogue et non plus une imposition d’un message formaté). Bonne nouvelle quand même : on a la solution pour vous (et vous l’auriez parié) : travailler avec des influenceurs gaming et high-tech (il y en a plein et notamment des youtubeurs qui pourront vraiment expliquer les forces de votre produit / jeu !)… Oui, mais pas n’importe comment ; ce n’est pas parce qu’on a mis des influenceurs dans son dispositif que cela marche.

(...) Les campagnes d’influence pour une marque gaming ou high-tech sont indispensables à intégrer dans un mix media, c’est le must de la communication. On va vous donner quelques chiffres clés ci-après pour vous montrer pourquoi ça marche… et surtout quelques méthodes adaptées aux acteurs du high-tech ou jeux vidéo pour faire de l’influence efficacement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc