Pourquoi travailler avec des influenceurs est (très) intéressant pour une marque de grande consommation ? Elément de réponse avec Influence4You.
"Vous êtes une marque de grande conso ? L’influence marketing est incontournable pour vous !
Vous avez une marque de grande consommation (ou vous êtes une enseigne de grande distribution) et vous souhaitez toucher les 15-35 ans ? Mauvaise nouvelle : les vieilles recettes ne marchent plus pour 2 raisons : les 15-35 ans ne consomment pas les media de la même façon que leurs aînés (ils ne regardent plus la télé, n’écoutent plus la radio ou ne lisent plus les journaux)… et ils ne sont pas sensibles de la même façon au discours des marques (ils veulent de l’authenticité et un vrai dialogue et non plus une imposition d’un message formaté). Bonne nouvelle quand même : on a la solution pour vous (et vous l’auriez parié) : travailler avec des influenceurs… Oui, mais pas n’importe comment ; ce n’est pas parce qu’on a mis des influenceurs dans son dispositif que cela marche.
Pourquoi l’influence est incontournable dans la communication des 15-35 ans ? Avant de commencer demandons-nous pourquoi travailler avec des influenceurs est (très) intéressant pour une marque de grande consommation."