Nous avons créé pour vous un guide sur la façon de trouver des influenceurs en 2023 afin que vous puissiez faciliter votre flux de travail.
"L’authenticité est l’un des éléments essentiels du marketing d’influence, si ce n’est le plus important. Avant de prendre une décision, les consommateurs ont tendance à se fier à des sources fiables comme les commentaires de clients et les recommandations de personnes partageant le même avis qu’eux. En faisant appel aux bons influenceurs, les marques disposent du cachet nécessaire sur les réseaux sociaux pour inspirer confiance aux acheteurs potentiels et donc, pour stimuler les conversions.
Afin de soutenir les entreprises dans un environnement sujet à une évolution rapide des tendances et à une concurrence acharnée, les influenceurs peuvent, en plus d’être des sources fiables, permettre aux entreprises d’avoir l’œil sur la concurrence et de rester au fait des nouvelles tendances. Si la plupart des marques savent qu’il est capital de trouver des influenceurs adaptés à leur vision, seules quelques-unes comprennent que la recherche est une tâche de tous les instants."