Ce livre blanc vous donne de nombreux conseils pour bien mesurer la performance de votre stratégie d'e-marketing.
"Si vous augmentiez votre budget marketing de 10 %, savez-vous quelles seraient les répercussions sur votre chiffre d’affaires ? Selon l’étude “B2B Lead Generation Marketing ROI” de Lenskold, 44 % des professionnels du marketing n’en ont aucune idée.
Si vous appartenez à cette catégorie, il va être difficile pour vous de tirer le maximum de votre budget. Vous allez plutôt prendre le problème dans l’autre sens : “que va-t-il se passer maintenant que mon budget a été diminué de 10 % ?”
Vous ne pouvez pas attendre de votre structure qu’elle valorise quelque chose que vous ne pouvez quantifier. Cet ebook vous accompagne dans cette tâche ! Nous vous aiderons à répondre à des problématiques-clés comme :
Gardons en tête que l’intérêt de n’importe quelle entreprise est de grandir et d’accroître son chiffre d’affaires : suivez notre guide !"