Connexion
7 475 Livres Blancs | | |

Starter Kit - Mesurer la performance du marketing digital

Ce livre blanc vous donne de nombreux conseils pour bien mesurer la performance de votre stratégie d'e-marketing.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 14 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous augmentiez votre budget marketing de 10 %, savez-vous quelles seraient les répercussions sur votre chiffre d’affaires ? Selon l’étude “B2B Lead Generation Marketing ROI” de Lenskold, 44 % des professionnels du marketing n’en ont aucune idée.

Si vous appartenez à cette catégorie, il va être difficile pour vous de tirer le maximum de votre budget. Vous allez plutôt prendre le problème dans l’autre sens : “que va-t-il se passer maintenant que mon budget a été diminué de 10 % ?”

Vous ne pouvez pas attendre de votre structure qu’elle valorise quelque chose que vous ne pouvez quantifier. Cet ebook vous accompagne dans cette tâche ! Nous vous aiderons à répondre à des problématiques-clés comme :

  • • Quelles sont les métriques de marketing les plus importantes ?
  • • Comment puis-je mesurer l’impact sur le revenu de mes différentes campagnes marketing ?
  • • Quels changements culturels, de processus et humains doivent avoir lieu dans mon entreprise pour que je puisse implémenter l’utilisation de ces métriques ?
  • • Quelles métriques suivre en priorité ?

Gardons en tête que l’intérêt de n’importe quelle entreprise est de grandir et d’accroître son chiffre d’affaires : suivez notre guide !"

Mesurer la performance du marketing digital