Connexion
7 373 Livres Blancs | | |

Marketing digital BtoB pour dirigeants

7 clés pour fixer des objectifs cohérents à vos équipes.

  • EditeurForce Plus
  • Version PDF - 27 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avoir une bonne stratégie de marketing digital n’est pas facile à mettre en pratique. Par manque de temps, de moyens ou bien même par orientation stratégique de votre entreprise. Toutefois à l’heure de la transformation numérique et notamment en 2018, le passage au digital est indispensable pour la pérennité de votre entreprise. Pour celles qui l’ont commencé, une simple présence n’est pas suffisante, car vos concurrents répondront à une demande de plus en plus persistante à votre place.

En effet, d’après une étude Google datant de début 2017 :

74% des personnes effectuent une recherche sur le web avant de passer à un acte d’achat.

Partant de ce constat, il est indispensable d’avoir une présence digitale marquée si vous conserver 75% de vos potentiels clients.

Une personne ou vous-même, quand vous effectuez une recherche sur le web, regarde les premiers résultats qui suivent et clique sur les premiers résultats. Au maximum, vous allez à la page 3, ce qui implique qu’il est important de travailler sa stratégie digitale.

La stratégie digitale passe par plusieurs phases en commençant par la conception d’un site internet jusqu’aux problématiques de référencement, de création de contenu et de diffusion. Toutes ces étapes ne doivent pas être prises à la légère et doivent faire partie d’une stratégie digitale globale.

Au cours de ce livre blanc, nous vous expliquerons l’ensemble des étapes pour effectuer une stratégie digitale optimale. Une stratégie reprenant l’ensemble des points pour que vous ayez une meilleure visibilité et par conséquent que vous obteniez plus de leads que vous transformerez à coup sûr en client."

Marketing digital BtoB pour dirigeants