Connexion
14 042 Livres Blancs | 2 320 |

Guide Ultime du Digital Marketing

Un livre blanc mettant à disposition toutes les clés pour réussir à mettre en place son marketing digital de la meilleure façon possible.

Guide Ultime du Digital Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Internet a, depuis longtemps, changé la donne pour les directeurs et responsables marketing : chaque année une part croissante de leurs budgets y est consacrée. Voilà un guide complet pour rapidement y voir clair sur toutes les opportunités que cela crée pour vous ! Toutes les entreprises possèdent au moins une chose en commun : la volonté de se développer en trouvant de nouveaux clients.

Le marketing, de concert avec l’action commerciale, est une des manières d’atteindre ce but et, de plus en plus, le marketing se fait "digital”, numérique, web.

Ce Guide Ultime du Digital Marketing est à votre service pour répondre (entre autres) à ces questions :

- Comment composer son mix d’actions marketing dans un environnement digital en perpétuelle évolution ?

- Comment mettre en place une approche Inbound Marketing et créer des contenus qui "engagent” ses cibles commerciales ?

- Comment être présent de manière pertinente (et efficace pour le business) sur les réseaux sociaux ? Et lesquels privilégier ?

- De quelle manière ne pas louper ses campagnes "payantes” sur les Ads, le Display, la Vidéo... ?

- Comment tirer parti de l’Email Marketing dans un contexte de plus en plus concurrentiel ?

- Comment s’assurer de ne pas passer à côté des opportunités qu’ouvre le Mobile Marketing ?

- Comment mettre à profit la puissance du Marketing Automation pour développer mes ventes ?

- Quelles métriques faut-il suivre pour s’assurer de bien piloter ses budgets et améliorer le ROI de chacune des actions entreprises

Ce guide se veut dense et complet (le sujet le réclame) mais aussi accessible, pédagogue, agréable à lire. Nous espérons qu’il vous servira de boussole pour comprendre et choisir les mécaniques de Marketing Digital qui conviennent le mieux à votre entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc