Connexion
14 611 Livres Blancs | 2 450 |

Transformation digitale - Fonction Marketing

  • EditeurKinoa
  • Version Pdf - 13 pages - Novembre 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Alors qu’hier, le marketing devait représenter l’entreprise (qui elle est ? qu’est-ce qu’elle fait ? quels sont ses produits, ses services ?), il doit aujourd’hui représenter le client (que fait-il sur les canaux digitaux ? que recherche t il ? comment puis je l’aider, l’accompagner ?).

Alors qu’hier, le client devait être trouvé (salon, événement, marketing direct, phoning, publicité…), il faut à présent qu’il vous trouve (d’où la nécessité de créer une empreinte digitale forte de l’entreprise sur les canaux digitaux).

Nous aborderons à travers cet Ebook :
• Les trois principales phases sur la route de la transformation
• Les différents modèles d’intégration du marketing digital
• Ainsi que le rôle central joué par le contenu de qualité"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc