Connexion
14 757 Livres Blancs | 2 471 |

Le marketing digital pour se développer à l’international

  • EditeurMohamed Khodja
  • Version Pdf - 105 pages - Décembre 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Pourquoi ce livre blanc?

Le digital joue aujourd’hui un rôle clé dans l’expansion internationale. Quelle que soit la taille de l’entreprise, il existe aujourd’hui des solutions marketing adaptées à son ambition.

L’objectif de ce livre blanc est de présenter les nouvelles opportunités générées par le digital à l’export et de proposer une démarche à partir des fondamentaux du marketing pour les exploiter ».

A qui est destiné ce livre blanc?

Ce livre blanc est destiné à tous les chefs d’entreprises, porteursde projets et autres professionnels souhaitant utiliser le digital comme facteur de développement à l’international.

Les novices y trouveront une démarche structurée afin de se faire une idée des tendances et des efforts nécessaires pour établir et mener leur stratégie.

Les plus aguerris y trouveront des rappels de bon sens, des retours d’expérience mais aussi certainement quelques conseils nouveaux à intégrer dans leurs pratiques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc