Connexion
14 678 Livres Blancs | 2 456 |

Les essentiels du marketing moderne : le marketing de contenu

  • EditeurOracle
  • Version Pdf - 16 pages - Octobre 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing de contenu est le moteur de l'implication du public auprès des entreprises. Mais dans notre monde régi par la consommation, il est devenu difficile pour les professionnels du marketing de sortir du lot et encore plus difficile d'obtenir fidélité de la part du public.

C'est pourquoi un contenu efficace, délivré sur les plates-formes appropriées et au moment opportun, vous permettra de vous démarquer.

Le marketing de contenu vient renforcer la sensibilisation et la génération de la demande en forgeant des relations numériques fondées sur la valeur, qui donnent aux professionnels du marketing le moyen de stimuler les clients existants et de leur donner le pouvoir.

Il améliore également la conversion des ventes en proposant des informations aux personnes qui en ont besoin."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc