Connexion
8 403 Livres Blancs | | |

Du brand content à la brand culture (vol 2) : les clés d'une stratégie de contenu

  • EditeurQualiQuanti
  • Version Pdf - 86 pages - Mars 2012 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Le  brand  content,  ou  “contenu  de  marque“,  est  au  cœur  des  préoccupations  des annonceurs. La question de son efficacité se pose. Pour l’étudier, la tentation est forte de recourir aux outils issus de la publicité. Or l’évaluation du brand content ne peut se réduire à une mesure d’impact sur l’image et les ventes.

L’objectif de ce Livre Blanc est d’aider les acteurs concernés à y voir plus clair. Nous y apportons  les  réponses  aux  principales  questions  sur  le  brand  content  et  sur  la  brand culture. Suit une analyse des contenus de marque par secteur d’activité.

Un chapitre est consacré à l’évolution de la publicité, un autre à la notion de masse critique et de durée. L’ouvrage se conclut par les débats de la profession et des fiches de lecture."