Connexion
7 475 Livres Blancs | | |

Content Marketing - Plan tactique

Une explication détaillée pour mettre en place votre stratégie de Content Marketing.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 28 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"De nombreux éléments variables sont impliqués dans la création du plan de Content Marketing idéal. Vous devez prendre en compte le recrutement, le développement du persona, les thèmes de contenu, et plus encore. Comment rassembler tous ces éléments ?

Ce plan expose les objectifs stratégiques sur lesquels s’appuie le Content Marketing pour atteindre les buts suivants :

1. Augmenter les inbound leads sur votre site Internet à moindre coût

2. Être considéré comme un leader d’opinion dans votre secteur par le biais de l’éducation et de l’engagement

3. Construire des relations et susciter l’intérêt des acteurs influents

4. Faire avancer les leads à travers votre tunnel de vente grâce à des contenus appropriés à chacune de leurs étapes d’achat

5. Améliorer l’efficacité du programme de campagnes sortantes"

Content Marketing - Plan tactique