Au programme, un document de 30 pages vous présentant les meilleures stratégies et techniques pour vos contenus, en fonction de vos objectifs. Brand content, deep content, snacking content… Ces mots sont encore trop peu différenciés dans votre esprit ou recouvrent des réalités encore floues ?
"Délivrer le bon message à la bonne personne au bon moment : c’est le sens d’une stratégie content marketing.
Pour qu’elle soit pleinement efficace, vous devez connaître le cheminement de vos buyer personae, c’est-à-dire les étapes de leur parcours d’achat :
L’objet d’une stratégie de contenu est de pousser à chacune de ces étapes les bonnes réponses aux questions que se posent vos cibles. De les faire avancer dans votre direction, celle qui mène à la conversion puis à la fidélisation.
Vous devez concevoir et utiliser vos contenus à bon escient pour qu’ils touchent de manière cohérente internautes puis prospects, qu’ils suscitent l’engagement ou l’action pour lequel ils ont été conçus. À travers ce livre blanc, nous vous livrons notre vision de la construction d’une stratégie de contenu dans toute sa granularité. Elle correspond à notre conception de l’inbound marketing. Car avant de « faire » ou de « produire » du contenu, il est fondamental de s’appuyer sur une boussole, de savoir d’où l’on part pour arriver à bon port. Avec un cap : l’atteinte de vos objectifs !"