Connexion
6 190 Livres Blancs | | |

Starter kit - Marketing Automation

Un livre blanc qui vous explique tout ce qu'il faut savoir à propos du Marketing automation.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 14 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Toutes les entreprises ont une chose en commun : le désir de se développer et de générer plus de chiffre d’affaires. Mais beaucoup d’entre elles peinent à aligner leur personnel, leurs process et leurs technologies pour atteindre ces objectifs.

L’automatisation du marketing est une technologie permettant de rationaliser, d’automatiser et de mesurer les tâches et les workflows du marketing pour dynamiser l’efficacité opérationnelle et augmenter plus rapidement le chiffre d’affaires.

Elle est utilisée aussi bien par les grandes que par les petites entreprises, et même si le B2B a été le premier à s’en emparer, elle s’implante aujourd’hui dans toutes les industries.

Le Marketing Automation englobe plusieurs aspects :

  • • Email marketing ;
  • • Gestion des Landing Pages ;
  • • Gestion des campagnes “programmées” (Drip Campaigns) ;
  • • Programmes marketing ;
  • • Génération de leads ;
  • • Prédiction / Lead Scoring ;
  • • Management des leadset Nurturing ;
  • • Intégration avec le CRM ;
  • • Marketing Social Media ;
  • • Gestion des ressources de contenus ;
  • • Analyses marketing / Reporting."
Starter kit - Marketing Automation