Connexion
14 086 Livres Blancs | 2 326 |

Marketing Automation : réussir votre projet en 4 étapes

Se lancer dans un projet de Marketing Automation - et le mener à bien - est une mission passionnante. Vous le savez peut-être, le Marketing Automation ne se résume pas à l’utilisation d’un logiciel, c’est une révolution de vos process marketing et donc un véritable projet d’entreprise. Et ce livre blanc va vous donner les clés pour réussir votre projet.

  • EditeurMarkentive
  • Version PDF - 24 pages - 2021 - Français
Marketing Automation : réussir votre projet en 4 étapes

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Marketing Automation fait référence à l’utilisation d’un logiciel qui a pour objectif d’automatiser certaines actions marketing et commerciales dans le but de gagner en efficacité et en productivité. En intégrant votre outil de Marketing Automation à votre CRM vous allez également rapidement améliorer votre connaissance de vos clients, améliorer la qualité de vos interactions avec eux et qualifier votre base de données.

Le funnel de conversion du Marketing Automation est ainsi composé de 3 phases :

  • - Convertir et activer
  • - Conclure
  • - Fidéliser

Pour chacune de ces étapes, le Marketing Automation va vous permettre de gagner du temps et d’améliorer les résultats de vos campagnes marketing ou sales.

Convertir et activer

Objectifs

Identifier et engager vos leads en mettant en place des actions afin de pouvoir qualifier et structurer votre base de données.

Que va vous apporter le Marketing Automation ?

  • - Encourager la conversion via des formulaires et CTA pour les faire avancer dans le cycle de vente et mieux les qualifier
  • - Segmenter votre base
  • - Créer des scénarios de lead nurturing personnalisés pour les engager"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc