Connexion
9 106 Livres Blancs | | 1 339 |

Comment maximiser le R.O.I de vos projets CRM et marketing automation ?

Cet ouvrage vous permet de maximise le R.O.I de vos projets CRM et marketing automation !

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc est issu d’un atelier DIMO Software organisé avec l’antenne Auvergne Rhône Alpes de l’Adetem, le premier réseau de professionnels du marketing en France (1 300 membres, association fondée en 1954) et Vitellus, une entité intervenant sur 4 sujets majeurs : développement de valeur, enchantement client, transformation data et maîtrise d’ouvrages de projets CRM et Marketing Automation. Son dirigeant, Serge Le Brun, cumule 25 ans d’expérience sur le domaine de la data et de ses utilisations, notamment sur l’amélioration de la relation entre l’entreprise et ses clients.

Quels sont les facteurs d’échec d’un projet CRM/Marketing Automation ? Ce type de projet est tout d’abord une affaire de stratégie d’entreprise, d’humain et d’organisation.

Et il dépend surtout de la data. Mais de quelle data parle-ton ? De quelles provenances ? De quelle qualité ? Pour quels usages finaux ? Autant de questions cruciales auxquelles il faut penser bien en amont du projet. Nous espérons que ce livre blanc puisse vous apporter les réponses à des questions que vous n’auriez peut-être pas imaginées."

le R.O.I de vos projets CRM et marketing automation ?