Connexion
7 236 Livres Blancs | | |

Comment définir son projet de marketing automation ?

En suivant les conseils de ce livre blanc, vous allez savoir comment définir votre projet de marketing automation pour votre Agence…

  • EditeurWebmecanik
  • Version PDF - 12 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tout le monde en parle ! De quoi ? De l’Inbound Marketing ! On en parle tant que ce sont les clients des Agences qui, souvent, en parlent les premiers.

De fait, il est temps pour les CEO et autres Directeurs de clients, Chefs de projet… de se plonger sur le sujet avant que les prospects et clients n’aillent voir ailleurs.

D’autant que si cette stratégie marketing a le vent en poupe c’est que ça fonctionne (lisez à ce sujet nos études de cas) ! Vos clients en ont bien conscience… et vous aussi ; la preuve, vous avez téléchargé cet ebook (à ce propos, « Merci encore ! »).

Si les entreprises en parlent à leur Agence, c’est que nombre d’entre elles, n’ont ni le temps, ni les moyens de s’équiper d’un outil de Marketing Automation, d’élaborer et de mettre en œuvre leur stratégie Inbound Marketing."

Comment définir son projet de marketing automation ?