Connexion
7 438 Livres Blancs | | |

Choisir le bon logiciel de Marketing Automation pour votre agence

L’objectif de ce document est de se concentrer sur les seuls besoins de vos clients. En tant qu’agence, il est indispensable que vous preniez en considération les contraintes et les besoins issus de l’écosystème de vos clients.

  • EditeurWebmecanik
  • Version PDF - 17 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’objectif de ce document est de se concentrer sur les seuls besoins de vos clients. En tant qu’agence, il est indispensable que vous preniez en considération les contraintes et les besoins issus de l’écosystème de vos clients.

Pensez à vos 5 meilleurs clients. Que font-ils aujourd’hui, et que devraient-ils faire pour être encore meilleurs ? Est-ce que la croissance de vos clients est à la hauteur de leurs attentes ? Comment pouvez vous les aider à passer à la vitesse supérieure ? Le Marketing Automation représente une incroyable opportunité de croissance.

Les entreprises ont écho de cette nouvelle technologie, mais ont besoin d’aide pour mettre en place leur stratégie d’Inbound Marketing associée à un logiciel de Marketing Automation. C’est à ce moment que le rôle de votre agence prend tout son sens. Une personne peut avoir atterrit sur votre “landing page” de plusieurs manières, mais son comportement est très important.

C’est une opportunité sans demi-mesure. A travers les informations que vous offrirez, le design ambiant, l’impression que vous donnerez et l’urgence que la page d’atterrissage provoquera, vous aurez une chance de transformer ce visiteur en client, de l’éduquer, ou de ne plus jamais le revoir."

Choisir le bon logiciel de Marketing Automation pour votre agence