Connexion
9 116 Livres Blancs | | 1 339 |

10 bonnes raisons d'adopter une plateforme de Marketing Automation

Dans cet eBook, vous retrouvez les situations problématiques les plus fréquemment rencontrées par les équipes marketing et les réponses apportées par le Marketing Automation pour vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie marketing plus efficace.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les métiers du marketing évoluent, les outils et technologies que vous utilisez doivent donc s’adapter pour accompagner cette mutation. Plateforme CRM, solution d’emailing, outil analytique, font désormais partie de votre quotidien.

La plupart d’entre vous manipulent ces outils quotidiennement pour mettre en œuvre vos campagnes.

Mais toutes ces solutions fonctionnent bien souvent indépendamment les unes des autres, réduisant l’efficacité de votre équipe marketing. Les résultats de vos activités, quant à eux, sont dispersés et difficiles à mesurer avec exactitude.

Aujourd’hui, deux challenges vous animent : trouver un moyen efficace pour justifier du ROI de vos campagnes et redéfinir en permanence votre stratégie.

Ce sont ces challenges qu’une plateforme de Marketing Automation digne de ce nom doit vous aider à relever. Cette discipline a pour objectif d’apporter des solutions concrètes aux problématiques que vous rencontrez quotidiennement.

Dans cet eBook, vous retrouvez les situations problématiques les plus fréquemment rencontrées par les équipes marketing et les réponses apportées par le Marketing Automation pour vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie marketing plus efficace."

10 bonnes raisons d'adopter une plateforme de Marketing Automation