Connexion
14 686 Livres Blancs | 2 457 |

Optimiser la performance web-marketing de son entreprise

Ce livre blanc vous explique les différentes étapes du Growth Hacking, et comment intégrer cet ensemble de techniques à votre stratégie de web-marketing.

Optimiser la performance web-marketing de son entreprise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Afin de générer des clients naturellement, il est nécessaire de se placer parmi les premiers résultats des pages de recherche (SERP) dans les moteurs de recherche comme Google.

Une optimisation du positionnement (SEO) est à envisager en fonction de la qualité du référencement de votre site. Pour effectuer un premier audit et des corrections, vous pouvez utiliser l’outil en ligne de zadro.com qui permet d’obtenir un score. En fonction de ce score, il faudra probablement effectuer une amélioration du code, une optimisation du poids des images, une optimisation du nombre de requêtes et enfin une optimisation de votre temps de chargement.

Une étude sémantique devra être réalisée afin de connaître les termes sur lesquels il est possibilité d’obtenir des opportunités commerciales. De plus, un plan de marquage doit être réalisé afin d’obtenir des données sur les utilisateurs, sur leur comportement et enfin pour connaître les différents canaux d’acquisition. La récolte des données peut se faire grâce aux outils comme Google Analytics, Kissmetrics, Mixpanel et d’autres comme Hotjar."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc