Connexion
14 178 Livres Blancs | 2 347 |

Promotion de votre événement en ligne: le guide complet de Livestorm

Apprenez les meilleures techniques de promotion grâce à ce livre blanc pour vos prochains évènements en ligne.

  • EditeurLivestorm
  • Version PDF - 40 pages - Français
Livestorm-évènement

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les événements en ligne sont l’un des outils les plus puissants à la disposition des spécialistes du marketing. Ils sont moins coûteux, plus faciles à organsier et ont un retour sur investissement beaucoup plus élevé que les événements en présentiel. Sans oublier que les événements en ligne sont recyclables : une fois l’événement terminé, les replays peuvent être réutilisés de mille et une façons différentes. Les responsables marketing peuvent continuer à les utiliser sur les réseaux sociaux, pour faire du lead nurturing ou du customer education.

Cela étant, pour qu’un événement en ligne ait un véritable impact, il faut veiller à obtenir un nombre élevé d’inscription. Le taux de participation n’est à considérer que dans un deuxième temps. Bien sûr, tout le monde souhaite avoir un grand nombre de participants à un événement donné. Mais les inscriptions sont importantes, car elles constituent la première étape du processus de conversion de vos prospects. Même si une personne inscrite ne donne pas suite et n’assiste pas à votre événement, vous avez ses coordonnées à portée de main pour de futures actions marketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc