Un livre blanc sur le futur de l'événementiel.
"Le management et l’encadrement du télétravail sont en pleine mutation et un cadrage va être nécessaire. La mise en place des points réguliers en visioconférence : combien, la régularité, le contenu, le temps d’échange ?... La distanciation physique à prévoir : quelle limite, quelle durée, quel dispositif ?... La réflexion autour des moyens à mettre en œuvre pour assurer la relance de l’activité et du business.
L’amorce du changement
Les Visioconférences deviennent collaboratives. Nous devons accompagner nos clients pour les professionnaliser. Dans un second temps, le congrès le deviendra aussi de manière globale et systématique. Les plateaux live vont devoir fonctionner en mode Broadcast. Nous allons virtualiser certains contenus et certaines scénographies muteront en réalité virtuelle.
Nous gardons les codes de l’Evénementiel mais nous changeons l’approche, le contenu et les formats. Notre client travaillera avec nous sans se déplacer, sans qu’il visite le lieu. Les outils seront donc à modifier ou à créer. L’Evénementiel de demain ne pourra s’écrire sans nos clients."