Comment ces enseignements s’appliqueront-ils une nouvelle fois en 2023 ? Quels seront les impacts de l’inflation sur le monde événementiel ? Et surtout, quelles seront les tendances à suivre cette année ?
"Les réglementations dans le milieu événementiel n’ont cessé d’évoluer ces dernières années, complexifiant ainsi considérablement l’organisation des événements. Pour pallier cette période d’incertitude, les organisateurs ont dû faire preuve de créativité, mais surtout d’une grande capacité d’adaptation.
Cette nouvelle année semble déjà annoncer de nouveaux challenges auxquels les organisateurs d’événements devront être préparés (inflation, cost-killing, pénurie de main-d'œuvre, exigences de la chaîne d’approvisionnement...). Toutefois, ces nouveaux défis ne paraissent pas effrayer nos Event Managers qui commencent l’année en ayant gagné en expérience et en confiance.
Ces dernières années, les professionnels de l’événementiel se sont non seulement montrés à la hauteur des problématiques, mais ils sont également devenus les symboles de la flexibilité pour une grande partie du monde professionnel."