Nous relèverons chaque faux pas. Suite à cela, nous vous dévoilerons toutes les actions de correction qui pourraient être mises en place.
"Il existe plusieurs manières d'interpréter un « faux pas ». Lorsque cette expression est utilisée dans le langage courant, elle fait référence à une erreur sociale. Par ailleurs, les fashionistas du monde entier reconnaissent un fashion faux pas comme une transgression vestimentaire, tels que des vêtements mal ajustés, dépareillés ou inappropriés.
Ces erreurs exposent une erreur de jugement temporaire qui, bien que corrigible, peut venir dégrader l’image de son auteur.
Toutefois, les faux pas ne sont pas considérés comme des erreurs importantes. En effet, celles-ci sont le plus souvent commises à l'insu des personnes inexpérimentées ou se trouvant en territoire inconnu. Néanmoins, elles exposent une erreur de jugement temporaire qui, bien qu'elle soit corrigible, peut venir dégrader l'image de son auteur.
Dans l'événementiel, les erreurs commises lors de l'organisation d'événements hybrides sont également considérées comme des faux pas. Pour rappel, l'hybride est un type d'événement en solution qui, bien qu'il ne soit pas nouveau, a rapidement gagné en popularité pendant l'épidémie de Covid-19. Ainsi il y a peu de personnes expertes dans ce domaine. De multiples possibilités de faux pas peuvent donc être réalisées."