Tout ce que vous devez savoir pour proposer un événement virtuel de qualité et attractif avec le livre blanc d'Eventdrive.
"Le secteur événementiel est en constante évolution et ne cesse d’utiliser la technologie pour mener à bien ses nombreux objectifs et répondre aux nouveaux besoins. Entre outils de communication et marketing en passant par les plateformes événementielles (oh yeah) et les innovations technologiques, l’événementiel ne cesse de nous surprendre au cours de ces dernières décennies.
Cependant, la crise causée par le COVID-19 a créé un réel bouleversement au sein de ce secteur :
• Annulation des événements en masse
• Interdiction de se rassembler jusqu’à nouvel ordre
• Nécessité de se réinventer et ce, urgemment
Sans informations concernant la date précise de reprise des événements, en plus du climat de méfiance qui s’est instauré au cours de cette crise, les événements virtuels semblent être le meilleur recours pour continuer à faire vivre ce secteur qui représente près de 335 000 emplois en France. Alors comment créer efficacement un événement virtuel et avant tout, qu’est-ce qui les différencient des événements physiques ?"