Cette année, le Consumer Electronics Show de Las Vegas, événement incontournable de la tech, revient en force après une édition 100% numérique (à cause de la crise sanitaire). Pour cette 55ème édition, le CES affiche de bonnes performances sur les réseaux sociaux et double son nombre de posts publiés par rapport à 2021
"Le CES 2022 sur les réseaux sociaux
Après une édition 2021 100% numérique et largement moins commentée sur les réseaux sociaux, le CES, qui signe son grand retour en présentiel cette année, revient en force avec un volume de posts multiplié par deux !
Bien que l’organisation de l’événement dépende toujours de l’épidémie (mesures sanitaires renforcées, format hybride...), et que plusieurs marques aient dû annuler leur présence sur le salon, le CES reste LE rendez-vous incontournable de l’univers de la tech.
Visibrain, la plateforme de veille des réseaux sociaux, consacre une étude à l’édition 2022 de cette grand-messe de l’innovation. Chiffres clés, moments forts, sujets phares, top influenceurs monde et France, top marques, performances sur chaque réseau... Découvrez le bilan du CES 2022 !"