Connexion
6 857 Livres Blancs | | |

Starter Kit - Digital Advertising

Le Digital Advertising offre d’importantes opportunités de raconter l’histoire de votre marque. Au travers de publicités sur différents supports et canaux, le marketing permet d’atteindre une audience bien plus vaste en temps réel et de manière davantage personnalisée.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 23 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Trois raisons d’adopter le digital :

Une récente étude de Media Dynamics révèle que, depuis 1985, la consommation moyenne de médias digitaux a bondi de 40 %, atteignant ainsi 9,8h par jour en 2014. 68 % des Français se connectent tous les jours à Internet et y passent en moyenne plus de 5 h. Le Digital Advertising est un excellent moyen pour votre marque d’exister à travers la diversité des nouveaux canaux.

Grâce aux avancées technologiques dans le Digital Advertising, vous pouvez cibler plus précisément l’audience qui vous intéresse. Vos messages publicitaires - les ads - ne sont plus délivrés uniquement selon des critères larges : le ciblage pertinent du Digital Advertising conjugué à la puissance du Marketing Automation vous permet d’approcher chaque personne comme un individu unique.

Grâce à la puissance des outils de publicité et de marketing, vous avez accès à davantage de données sur votre audience : comportement, niveau d’engagement, phase du cycle de vente... En vous appuyant sur des solutions comme Marketo Ad Bridge, vous obtenez une vue globale des profils et des intentions de chaque personne en croisant les données des différents canaux utilisés."

Starter Kit - Digital Advertising