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Prospection et fidélisation en BtoB : augmentez la performance de vos campagnes multicanales avec le Display

Ce livre blanc met en avant les avantages du Display dans le cadre de vos actions marketing.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces dernières années ont vu l'émergence du display dans les campagnes marketing. Défini comme "l'or noir du XXIème siècle", le display représente aujourd'hui une véritable révolution dans l'approche du prospect / client en BtoB. En effet, vous pouvez maintenant être en mesure d'adresser votre cible de manière précise et pertinente via les places de marché. Toute la question réside dans la manière d'utiliser ces places de marché de manière optimale.

Dans un environnement difficile à maîtriser et face à la méfiance toujours plus grande des internautes quant à la confidentialité de leurs données personnelles, il est indispensable de bien comprendre les mécaniques pour en optimiser l'expérience client et donc les performances de la campagne.

Le display permet de mener des actions de marketing en assurant une cohérence et une pertinence du message sur les canaux digitaux selon un storyboard précis. L'objectif poursuivi est d'exploiter toute la puissance de ces canaux pour adresser le bon message au bon contact au moment le plus adéquant et au bon prix d'achat. Plus vous serez pertinent et cohérent en termes de message, d'offre, d'approche et de discours, plus la campagne sera performante."

Prospection et fidélisation en BtoB : augmentez la performance de vos campagnes multicanales avec le Display