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Mieux définir pour réussir

Découvrez 3 parcours d‘annonceurs vers l’atteinte de leurs objectifs.

  • EditeurBing Ads
  • Version PDF - 14 pages - 2016 - Français
Mieux définir pour réussir

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il n’y a pas 2 annonceurs identiques. Chaque marque est confrontée à des défis qui lui sont propres. Et chaque marque définit donc ses propres objectifs Marketing pour relever ces défis.

Les nouvelles marques cherchent à développer leur notoriété, les marques reconnues souhaitent surpasser la concurrence... Quant aux agences marketing, elles désirent faire reconnaitre la valeur qu'elles apportent à leurs clients.

Les paramètres qui influencent une activité spécifique, comme la taille, l'ancienneté, la concurrence, les intervenants, le marché géographique, créent des conditions de réussite différentes pour chaque annonceur. Alors, pourquoi existe-t-ilautant de solutions marketing ni flexibles, ni personnalisables ?

(...) Quelle que soit l'activité de l‘entreprise, rien n'est plus précieux qu'un canal permettant d’entrer en contact efficacement avec des clients potentiels. Et cette efficacité, le Bing Network la rend possible pour des annonceurs aux attentes très variées. Pour Nick Braun, propriétaire de la PME PetInsuranceQuotes.com, le marketing digital était un tout nouveau domaine.

Son objectif était d‘accroître la visibilité de sa compagnie d'assurance pour animaux de compagnie aux États-Unis, un marché constitué d‘acteurs peu connus, et qui enregistre un faible niveau d'adoption.

Spécialiste français du mobilier et de la décoration depuis 25 ans, Alinéa, filiale d‘Auchan, disposait de sa propre équipe E-marketing interne, et utilisait des solutions marketing établies pour générer du trafic sur le site Web et diffuser des offres promotionnelles. Avec ses 29 magasins et ses 2 600 employés, l'entreprise a atteint son objectif à l’aide de plusieurs canaux.

Comme les moteurs de recherche constituent souvent la première étape du processus d'achat, les liens sponsorisés représentaient déjà un pilier de la stratégie marketing d'Alinéa. Toutefois, Alinéa cherchait de nouveaux moyens pour se démarquer de la concurrence. Une agence de marketing digital, TinderPoint, experte reconnue sur son secteur, concentrait ses efforts pour maximiser l’intérêt des sites Web de ses clients.

Basé à Dublin et à Londres, TinderPoint est au service de clients variés, tels que des start-ups, des entreprises du Fortune 250 et de grands noms du FTSE 100.

L'agence cherchait à générer un meilleur retour sur investissement pour son client SSE Airtricity, un fournisseur d‘énergie distribuée en République d'Irlande et en Irlande du Nord."

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