Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

7 étapes pour créer sa 1ère campagne sur Google Adwords

Un livre blanc qui détaille tous les points à respecter en créant sa première campagne sur la plateforme de publicité de Google, Adwords.

  • EditeurMindfruits
  • Version PDF - 32 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"En France, le marché de la publicité en ligne atteint plus de 4 milliards d’euros en 2017.

Pour la première fois, les investissements publicitaires en ligne dépassent les investissements publicitaires de la télévision.

Comme le montre le graphique ci-contre, en 2017, le marché de la publicité digitale est, également, le seul marché de la publicité en croissance.

Les dépenses, en digital, sont concentrées sur le Search (réseau de recherche) qui représente plus de 50% du marché digital.

Aujourd’hui, plus de 90% des requêtes sont réalisées sur Google. Ainsi, si vous souhaitez réaliser de la publicité sur un moteur de recherche, concentrez-vous sur Google.

Une annonce Search permet d’obtenir plus de trafic sur son site et par conséquent, plus de conversions (vente de produits, demande de devis, inscription à un formulaire, etc.). Votre présence, sur Google, se caractérise sous forme d’annonces textuelles, placées en haut ou en bas des résultats naturels et accompagnées du marqueur « annonce » (...)

La plateforme publicitaire de Google se nomme : Google Ads (auparavant Google AdWords). Elle ne permet pas seulement d’afficher des annonces sur le moteur de recherche mais, également, d’avoir une présence sur Google Shopping, Google Maps, Gmail ou YouTube !"

7 étapes pour créer sa 1ère campagne sur Google Adwords