Grâce à ce livre blanc, affinez vos connaissances en matière de data et et de stratégie BtoC, avec de nombreux conseils ainsi que des retours d’expérience client !
"Tendances du marché BtoC
LA DATA, une prise de conscience globale
Les marques et leurs marketeurs savent désormais que la data est un paramètre fondamental à prendre en compte dans toute mise en place d’une réflexion stratégique efficiente.
40% d’entre eux indiquent d’ailleurs que l’analyse des datas est une priorité pour cette année, selon le cabinet Forrester.
La croissance exponentielle des datas nécessite des technologies et des modèles puissants tels que le Big Data et l’IA (Intelligence Artificielle).
COMPRENDRE LE Big Data et l’intelligence artificielle
Le Big Data représente l’ensemble des techniques de collecte, de stockage et d’analyse de la donnée dans sa globalité. L’intelligence artificielle quant à elle regroupe l’ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l’intelligence. Elle s’appuie sur des algorithmes très puissants et sophistiqués capables de traiter un flux d’informations en instantané."