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Comment transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients ?

Partager les avis et les consulter avant un achat sont devenus des pratiques courantes chez le consommateur digital.

  • EditeurSolike
  • Version PDF - 54 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Comment transformer vos réponses aux avis en aspirateur à clients ? - Solike

Introduction ou extrait du livre blanc

"Partager les avis et les consulter avant un achat sont devenus des pratiques courantes chez le consommateur digital. Une étude réalisée en 2023 indique que plus de la moitié des consommateurs lisent les commentaires en ligne au moins une fois par mois. Ils entreprennent cette démarche pour choisir entre plusieurs établissements ou avant de se rendre dans un point de vente physique. Ce chiffre montre que les avis ont une place capitale dans le parcours d’achat des consommateurs. L’importance qu’ils revêtent fait qu’aucune entreprise ne peut les ignorer à l’heure actuelle. Et ce, dans presque tous les secteurs. Les clients consultent les avis, que ce soit pour choisir un hôtel ou un restaurant, une compagnie aérienne, des produits ménagers, une banque ou un assureur, une agence immobilière, ou même un centre de formation et un professionnel de santé. Néanmoins, les commerçants peuvent tirer profit de ce phénomène et de l’influence des avis sur les décisions d’achat des clients. Cela suppose une gestion efficace des commentaires que vous recevez, positifs ou négatifs. Par gestion efficace, il faut comprendre que vous devez réagir et répondre aux avis de vos clients. À travers ce document, nous vous aidons à améliorer votre image de marque, à développer vos ventes et votre revenu."

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