Connexion
14 080 Livres Blancs | 2 326 |

Attribution marketing : mesurez, attribuez, pilotez

Avec ce livre de Okube by SmartTraffik, prenez de l'avance sur votre stratégie marketing.

Attribution marketing : mesurez, attribuez, pilotez

Introduction ou extrait du livre blanc

"Marketing, publicité : le code a changé !

Le marketing et la publicité de 2021 n’ont plus rien à voir avec ce qu’ils étaient il y a quelques années. Rationalisation des investissements, remise en question de la mainmise des GAFAs, fin de la course au reach et mort annoncée des cookies tiers bouleversent les codes. Retour sur ces nombreuses mutations et ce nouvel écosystème qui se dessine.

En quête de données fiables et transparentes

A l’heure du digital, toutes les entreprises génèrent, collectent et stockent de la donnée. Pourtant, une récente étude IDC[1] a démontré qu’elles n’en exploitaient en réalité qu’un tiers ! Preuve qu’il reste encore des efforts à produire en matière de connaissance client et d’exploitation des data.

Pour une vision holistique du consommateur

Les marketeurs en ont pleinement conscience, eux qui sont chaque jour confrontés à cet enjeu de meilleure compréhension des parcours client. Par exemple, la question de la réconciliation des données online et offline reste un vrai casse-tête. A ce jour, et même malgré la situation sanitaire, 9 ventes sur 10 se font encore en magasin."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc