Connexion
14 478 Livres Blancs | 2 408 |

Glossaire de l’affiliation

Les 140 termes à connaître pour l’affiliation marketing.

  • EditeurAffilizz
  • Version PDF - 37 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Glossaire de l’affiliation - Affilizz

Introduction ou extrait du livre blanc

"A/B tests Les essais comparatifs A/B sont des expériences menées pour évaluer les performances de deux versions différentes d'un élément, tel qu'une page web. Cette méthodologie permet de déterminer de manière empirique quelle version génère les meilleurs résultats en termes de performances ou de réponses, en analysant les différences dans le comportement des utilisateurs soumis à chaque variante.

 

Affiliate Marketing / Affiliation L'affiliation ou marketing d’affiliation est une collaboration entre un annonceur et un affilié. Dans ce partenariat, l'affilié promeut les produits ou services de l'annonceur auprès de son audience, et reçoit une commission financière pour chaque vente, visite ou action réalisée chez l’annonceur grâce à lui.

Algorithmes Les algorithmes sont des séquences d'instructions utilisées pour résoudre un problème ou effectuer une tâche particulière. Dans le contexte du référencement et de l'analyse des données, les algorithmes sont essentiels pour traiter des ensembles de données complexes et extraire des informations significatives."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc