Connexion
11 591 Livres Blancs | | 1 830 |

Complétez vos investissements RPA avec des fonctionnalités basées sur l'IA

Découvrez dans cet ebook quelques exemples tirés des processus Order-to-Cash (O2C) et Procure-to-Pay (P2P) qui montrent comment l'intelligence artificielle (IA) est le complément idéal de la RPA

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 11 pages - Français
Complétez vos investissements RPA avec des fonctionnalités basées sur l'IA

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les robots prennent-ils vraiment le dessus ?

L'automatisation des processus robotiques (RPA) est une technologie qui permet aux entreprises de configurer des
logiciels, ou "bots", pour extraire des informations et les interpréter afin de traiter une transaction, d'exploiter des données, de déclencher des réponses et d'interagir avec des portails pour récupérer ou télécharger des documents. Ce mode de communication avec d'autres systèmes numériques est nécessaire lorsqu'il n'existe pas d'API disponible pour les systèmes internes tels que l'ERP. En fait, la RPA imite les interactions humaines pour exécuter des tâches opérationnelles bien définies. Toutefois, pour ceux qui envisagent la transformation digitale dans son ensemble, la RPA n'est qu'une pièce du puzzle.

Bien que la RPA soit un outil puissant pour exécuter des tâches répétitives, basées sur des données et règles précises, il existe encore de nombreux processus documentaires que la RPA ne peut tout simplement pas traiter, comme par exemple :

- Des processus complexes qui ne peuvent être définis par des règles simples.
- La reconnaissance des données pour les situations hors normes (par exemple, le numéro de commande se trouve à un endroit différent sur la commande), les écarts ou les modifications.
- La gestion des exceptions : traitement des cas qui n'étaient pas prévus initialement et qui nécessitent une intervention humaine afin de s'assurer que le processus n'est pas simplement bloqué de manière invisible."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc