Connexion
10 607 Livres Blancs | | 1 600 |

Quatre mythes à propos de la méthode low code— Et une vérité

Cependant, les entreprises ont souvent des idées fausses sur la méthode low code et ses avantages. Découvrez dans ce livre certains des mythes les plus courants à propos du développement low code et une vérité surprenante.

  • EditeurBonitaSoft
  • Version PDF - 12 pages - Français
Quatre mythes à propos de la méthode low code— Et une vérité

Introduction ou extrait du livre blanc

"La transformation digitale permet aux entreprises de tous les secteurs d’obtenir des résultats spectaculaires. Votre entreprise, aussi, peut l’adopter pour gagner en efficacité, acquérir de nouvelles compétences et réaliser une croissance rapide de son portefeuille de clients et de ses marges.

La transformation digitale n’est pas seulement une idée fantastique : cela devient un impératif commercial, parce que vos concurrents adoptent probablement ces nouvelles technologies pour devenir plus réactifs et plus rentables et que les start-up recourent à ces technologies pour révolutionner votre secteur.

Cependant, le boom de la transformation digitale crée une pénurie de développeurs qualifiés dont vous avez besoin pour mettre en œuvre vos nouvelles initiatives. Pour faire face à ce problème et tirer le meilleur parti des rares ressources de développement, les entreprises se tournent de plus en plus vers les solutions de plateformes low code pour réduire le temps de développement des applications. Selon Forrester, le marché des plateformes low code atteindra 15 milliards de dollars d’ici 2020. [...]

Le low code est destiné aux « développeurs citoyens ».

En écoutant le buzz autour des plateformes low code, vous pouvez en déduire qu’avec les outils de low code les plus récents, vos analystes métiers deviendront des « développeurs citoyens » capables de créer des applications qui répondent précisément à vos besoins. Dans ce scénario, vous pouvez promouvoir la transformation digitale sans avoir besoin d’attendre des experts en développement rares.

Malheureusement, il s’agit d’une idée fausse.

Bien sûr, certaines plateformes low code permettent aux utilisateurs métiers de construire des applications simples. Toutefois, les applications qui soutiennent la transformation digitale ne sont pas simples. Ce sont des applications d’entreprise à haute visibilité qui doivent être construites rapidement et intégrées aux systèmes d’information de l’entreprise par des développeurs experts."

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc