Connexion
14 529 Livres Blancs | 2 425 |

Les nouveaux enjeux du management

Confronté à de multiples mutations, le monde de l’entreprise doit s’adapter et réinventer ses pratiques organisationnelles et managériales.

  • EditeurM2iFormation
  • Version PDF - 20 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une réalité d’autant plus importante aujourd’hui alors que la crise sanitaire actuelle bouleverse notre modèle économique, social et culturel. Maillon essentiel de l’entreprise, le management doit être au cœur des préoccupations.

À l’ère des compétences agiles, des Soft Skills, des découvertes en neurosciences, le manager 3.0 est une ressource clé pour participer à la réussite de ces transformations.

Aujourd’hui, tout l’enjeu des entreprises est de donner aux managers les clés pour comprendre et accompagner ces nouveaux usages et ces nouvelles générations. Une stratégie managériale doit en effet refléter les valeurs et l’ambition de l’entreprise.

Et souvent considéré comme une Soft Skill, le management reste une compétence clé qui nécessite de se former pour exceller dans sa fonction et mener son équipe vers la réussite. Zoom sur les nouveaux enjeux du management."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc