Connexion
11 331 Livres Blancs | | 1 741 |

10 vraies idées fausses reçues sur la dém' !

Certaines entreprises sont encore réticentes à entamer « leur transformation digitale » par un projet de dématérialisation de leurs factures car elles associent bien souvent ces termes à un processus coûteux, complexe et long à mettre en place. A tort. Quoi de mieux, pour mettre fin aux préjugés, que d’entendre les dirigeants et DAF de PME et d’ETI commenter leurs expériences ?

  • EditeurYooz
  • Version PDF - 5 pages - Français
10 vraies idées fausses reçues sur la dém' !

Introduction ou extrait du livre blanc

" Nos processus sont lourds et complexes. Le passage à la démat n’en sera que plus fastidieux. 

« Nous avons une comptabilité analytique très détaillée car nous devons établir des résultats par parking avec des présentations différentes en fonction de nos interlocuteurs. C’est unélément qui rentrait dans notre complexité de système. Avant Yooz, nous avions un système manuel, très lourd et très complexe avec un volume important de factures. Nous avons tous très vite adopté Yooz qui nous a séduits par sa grande simplicité et sa souplesse d’adaptation, avec des gains en termes de productivité, une extrême simplicité d’utilisation et une grande souplesse d’adaptation aux besoins. »

Philippe Sarthou, Directeur Financier Q-Park France

Les délais et la complexité de mise en œuvre sont trop importants pour nous. 

« Nous souhaitions moderniser notre système de comptabilité avec une solution permettant de dématérialiser l’intégralité du processus de gestion de factures fournisseurs ; Il était fondamental que la solution sélectionnée puisse s’interfacer au sein du système existant et notamment avec la plateforme SAP. Yooz a su mettre en œuvre simplement, en 3 semaines, sur les 200 sites du groupe, une solution de gestion des factures fournisseurs très performante, conforme à nos attentes fonctionnelles et techniques, notamment vis-à-vis de SAP, malgré la difficulté apparente liée à notre très forte décentralisation. »

Sophie Blahuta, Directrice de projet DomusVI"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc