Connexion
11 594 Livres Blancs | | 1 830 |

Security as a code

Ce livre a pour but de fournir un module de formation à la sensibilisation à la cybersécurité aux développeurs d'applications Web.

  • EditeurAvisto
  • Version PDF - 23 pages - Anglais
Security as a code

Introduction ou extrait du livre blanc

"100 B lignes de code sont créées chaque année, et, chaque année, les pirates produisent quelque 120 millions de nouvelles variantes de logiciels malveillants.

$ 3,86 M, c'est le coût total moyen d'une violation de données en 2020

Créer des logiciels disponibles, viables, défendables, sûrs et résilients.

- La sécurité est l'affaire de tous. Il s'ensuit naturellement que chaque développeur de l'organisation doit être conscient de la nécessité qu'il doit intégrer la sécurité dans son code. C'est l'état d'esprit "Security as a code".

- Devenez un développeur "robuste". En apprenant avec ce module et le manifeste rugged sur les vulnérabilités, les contrôles de sécurité, l'état d'esprit de l'attaquant. Puis en définissant avec votre équipe vos pratiques, règles, contrôles, ... 

Cycle de vie du développement sécurisé (SDLC)

- Dans le cadre du cycle de développement sécurisé, les pratiques, processus et outils peuvent être utilisés directement par les personnes suivantes développeurs pendant la phase de développement 

- Le mouvement Shift Left vise à trouver et à prévenir les défauts/vulnérabilités au début du processus de livraison du logiciel afin de réduire les coûts, le temps et les efforts. logiciel afin de réduire les coûts, le temps et les efforts"

 


 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc