Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Le guide complet des Customer Data Platforms (CDP)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Customer Data Platforms (CDP) se trouve dans ce guide.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une CDP est une application qui collecte des données client issues de l'ensemble de l'organisation et de différents canaux pour les stocker dans une base de données unique à des fins d'unification des données, de résolution des identités, d'analyse et d'activation.

En substance, une plateforme de données client (Customer Data Platform) est une base de données souvent utilisée par les spécialistes marketing et les équipes en charge de l'expérience client pour ingérer des données client provenant de plateformes, canaux et appareils ciblés (marketing, produits, ventes et support) afin d'offrir une vue unique et unifiée sur les clients, un « Golden Record » ou « profil client unifié ». La segmentation intégrée à la CDP permet ensuite aux entreprises d’activer des engagements client ultra-personnalisés et axés sur les données sur différents canaux marketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc