Connexion
10 468 Livres Blancs | | 1 575 |

Big Data series

Dans ce 1er volet sur la Big Data, Hurence vous parle de la transformation vers une plateforme Big Data nouvelle génération.

  • EditeurHurence
  • Version PDF - 21 pages - 2021 - Français
Big Data series

Introduction ou extrait du livre blanc

"1. Introduction

Depuis 11 ans maintenant Hurence conçoit des infrastructures Big Data et de plus en plus, Big Data / IA / IoT / Blockchains mais pour faire court on dira “Big Data” pour englober tous ces sujets. Un peu précurseur et prescripteur en France, la société accompagne toujours nombre de clients dans les premiers pas d’une aventure Big Data ou dans son évolution (montées en version) ou dans ses migrations (dans le cloud Azure, Google ou Amazon). Nous bâtissons, détruisons, reconstruisons des infrastructures Big Data depuis 11 ans. C’est notre quotidien.

Nous avons eu envie à travers ce white paper de partager nos dernières aventures sur le sujet car beaucoup de nos clients et la communauté des utilisateurs d’infrastructures Big Data dans son ensemble se posent des questions sur ses prochaines étapes. Tous ont une infrastructure et veulent la faire évoluer et se posent la question de ce qu’il convient de faire, conscients que nous sommes un peu à un tournant. Nous espérons que ce White paper vous aidera à choisir la meilleure voie pour votre contexte, sachant qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise voie mais celle qui correspond à votre entreprise qu'elle soit de grande taille ou de petite taille.

De par sa nature, Hurence peut d’ailleurs présenter le biais de favoriser les petites entreprises. C’est dans notre ADN: nous essayons de faire accéder les petites structures à l’excellence du Big Data à des coûts possibles. Une prise de risque plus grande sera donc peut être acceptée par ces entreprises notamment pour s’affranchir de quelques contrats de supports coûteux. Donc vous devez garder ceci en tête si vous êtes le DSI d’un groupe du CAC 40 sachant que pour tout client, Hurence n’a jamais fait de compromission sur la sécurité des données et traitements."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc