Connexion
14 041 Livres Blancs | 2 320 |

Modèle de maturité en Digital Consumer Intelligence

Tout ce que vous devez savoir sur la DCI dans ce livre blanc

Modèle de maturité en Digital Consumer Intelligence

Introduction ou extrait du livre blanc

"La Digital Consumer Intelligence (DCI) permet aux entreprises de s'adapter à un monde en constante évolution en connectant les décisionnaires à des insights stratégiques issus d'une combinaison de données digitales en temps réel, de données clients et d'intelligence marketing.

Brandwatch a introduit ce terme en 2019 pour décrire la manière évolutive dont nos clients utilisaient nos données et notre technologie. La DCI permet de répondre à un certain nombre de changements sociétaux et technologiques, allant de l'évolution rapide des besoins des consommateurs à la prolifération de l'IA et de la technologie que les entreprises (établies ou émergentes) utilisent pour se démarquer.

Au cours de ses 13 années d'expérience dans ce domaine, Brandwatch a observé un certain nombre de comportements représentatifs d'une approche incorporant la consumer intelligence dans la prise de décision. Ces comportements et les cas d'usage ont évolué au fil du temps, et vont du simple suivi à la prise en compte de la consumer intelligence"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc