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Augmented Reality and the future of Marketing

Quand Google Glass a cessé sa production en 2014, le public pensait à ce moment-là que s'en était la fin de la réalité augmentée.Vers 2016, le tumulte de la réalité virtuelle séduit des marques de par sa nouvelle expérience innovante, mais c'est Pikachu et ses amis qui dominent course de réalité mixte pour le financement et l'adoption.

  • EditeurAugment
  • Version PDF - 12 pages - 2016 - Anglais
Augmented Reality and the future of Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quand Google Glass a cessé sa production en 2014, le public pensait à ce moment-là que s'en était la fin de la réalité augmentée.Vers 2016, le tumulte de la réalité virtuelle séduit des marques de par sa nouvelle expérience innovante, mais c'est Pikachu et ses amis qui dominent course de réalité mixte pour le financement et l'adoption.

L'histoire de la réalité augmentée prouve que cette technologie peut desservir plusieurs industries différentes, mais il ne fait aucun doute que la présence d'AR dans le marketing a révolutionné le sport.

Il existe une abondance d'outils marketing innovants, certains permettant aux marques de créer des expériences non seulement originales mais très appréciées des consommateurs.

Augmented Reality (AR) n'est pas un secret pour les marques et les agences avant-gardistes. Les applications éprouvées d'AR au cours de la dernière année ont validé l'opportunité en marketing.

PokèmonGo et Snapchat sont des anomalies à cause de leurs plus grandes plates-formes et des ressources pour conduire une telle communauté; Néanmoins, leur utilisation de RA produit des résultats exponentiels: non seulement générer des revenus, mais l'engagement addictif aussi.

Les deux joueurs ont un produit qui tourne autour des expériences AR et leur utilisation de cette technologie a préparé le monde pour ce qui est à venir. Dans le but d'imiter leurs résultats, les spécialistes du marketing et les agences sont impatients d'utiliser la réalité augmentée dans leur prochaine campagne axée sur le consommateur.

Augment a de nombreux clients dans le domaine du marketing, à la fois des agences et des marques qui cherchent à créer des expériences attrayantes. Plongeons-nous dans la façon dont nous voyons l'intersection de la réalité augmentée et du marketing. "

Texte d'origine : 

"When Google Glass ceased production in 2014, the public thought at that moment that Augmented Reality had met its demise. Come 2016, the uproar of virtual reality has brands enamored with this new, innovative experience; yet it’s Pikachu and friends who dominate the mixed reality race for funding and adoption.

The History of Augmented Reality proves that this technology can service several different industries, but there’s no doubt that AR’s presence in marketing has revolutionized the sport.

There are an abundance of innovative marketing tools, some enabling brands to create experiences that are not only original but highly favored among consumers.

Augmented Reality (AR) is no secret to forward-thinking brands and agencies. AR’s proven applications throughout this past year have validated the opportunity in marketing.

PokèmonGo and Snapchat are anomalies because of their larger platforms and the resources to drive such a community; nonetheless, their use of AR is producing exponential results: not only driving revenue but addictive engagement too.

Both players have a product that revolves around AR experiences and their use of this technology has readied the world for what’s to come. In an effort to mimic their results, marketers and agencies are anxious to use augmented reality in their next consumer focused campaign.

Augment has many clients in the marketing realm, both agencies and brands looking to create enticing experiences. Let’s dive into how we see the intersection of augmented reality and marketing."

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