Connexion
10 464 Livres Blancs | | 1 576 |

L'edge computing pour les applications AIoT industrielle

Ce livre blanc explique comment choisir le bon ordinateur edge pour votre application AIoT industrielle et fournit plusieurs études de cas pour vous aider à démarrer.

  • EditeurMoxa
  • Version PDF - 14 pages - 2020 - Français
L'edge computing pour les applications AIoT industrielle

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les applications IIoT génèrent plus de données que jamais. Dans de nombreuses applications industrielles, en particulier les systèmes hautement distribués et situés dans des zones éloignées, il n'est pas toujours possible d'envoyer continuellement de grandes quantités de données brutes à un serveur central. Afin de réduire la latence, de diminuer les coûts de communication et de stockage des données et d'accroître la disponibilité du réseau, les entreprises font passer l'IA et l'apprentissage machine en périphérie pour une prise de décision et des actions en temps réel sur le terrain.

Ces applications de pointe qui déploient des capacités d'IA sur des infrastructures IoT sont appelées « AIoT ». Bien que vous deviez encore former vos modèles d'IA dans le cloud, la collecte de données et l'inférence peuvent être effectuées sur le terrain en déployant des modèles d'IA formés sur des ordinateurs edge. Ce livre blanc explique comment choisir le bon ordinateur edge pour votre application AIoT industrielle et fournit plusieurs études de cas pour vous aider à démarrer.

Ajouter l'intelligence artificielle à l'IIoT

L'avènement de l'Internet Industriel des Objets (IIoT) a permis à un large éventail d'entreprises de collecter d'énormes quantités de données provenant de sources jusqu'alors inexploitées et d'explorer de nouvelles voies pour améliorer leur productivité. En obtenant des données sur les performances et l'environnement à partir d'équipements et de machines de terrain, les entreprises disposent désormais d'encore plus d'informations pour prendre des décisions commerciales éclairées. Malheureusement, étant donné qu'il existe beaucoup trop de données IIoT pour que l'homme puisse les traiter seul, la plupart de ces informations ne sont pas analysées et restent inutilisées."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc