Connexion
14 044 Livres Blancs | 2 321 |

Gestion de la réputation en ligne

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "La plupart des entreprises cherchent à protéger ou à restaurer leur e-réputation et leur image de marque sur Internet. Une stratégie proactive de la gestion de la réputation en ligne est la solution et permet de donner à vos clients potentiels une excellente première impression de votre entreprise.

Sur le web il n’y a pas de deuxième chance. Arrêtez de perdre des ventes à des concurrents – prenez le contrôle de vos résultats sur Google. Façonner positivement l’identité de votre entreprise, de votre marque et gérer votre réputation numérique en ligne, ce n’est pas de la promotion éhontée, mais bien un moyen de défense légitime et surtout une bonne pratique d’affaires. Une marque peut prendre des mois, sinon des années, et des milliers de dollars à se construire.

Votre réputation est votre bien le plus précieux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc