Connexion
14 082 Livres Blancs | 2 326 |

50 conseils pour construire sa présence en ligne

Ce guide a pour objectif de vous aider à construire pas à pas la meilleure présence en ligne possible.

50 conseils pour construire sa présence en ligne

Introduction ou extrait du livre blanc

N.B. - Sur le site de l'éditeur, l'accès au formulaire se fait par le menu horizontal en haut de page (3e à droite, "Nos 50 conseils")

"Le numérique est une chance à saisir. Il représente un formidable levier de croissance pour toutes les TPE et PME en France.

Car un site internet, c’est un commercial actif 24h/24, 7j/7, au service de votre promotion. Ce guide a pour objectif de vous aider à construire pas à pas la meilleure présence en ligne possible. Libre à vous de suivre rigoureusement nos conseils ou de piocher parmi ceux qui vous semblent les plus utiles ou les plus urgents à mettre en place. L’important reste de vous lancer maintenant !

  • ETAPE 1 - Se lancer sur Internet
  • Posez pas à pas les bases de votre présence en ligne
  •  
  • 1. Fixez vos objectifs
  • Vous pouvez vous lancer sur internet pour :
  • • accroître la notoriété de votre entreprise
  • • améliorer vos ventes
  • • offrir un meilleur service à vos clients
  • • être plus à l’écoute pour améliorer vos prestations
  • • réduire vos coûts de communication en impression, etc.

Ces objectifs posés, il sera plus facile de mesurer vos performances et peut-être, de réorienter votre stratégie. N’oubliez pas que développer une présence en ligne est un travail de longue haleine qui nécessite pragmatisme et patience. Afin de déterminer le temps que vous y consacrerez, demandez-vous aussi qui s’en occupera (vous, l’un de vos employés, un prestataire…)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc