Ce guide a pour objectif de vous aider à construire pas à pas la meilleure présence en ligne possible.
N.B. - Sur le site de l'éditeur, l'accès au formulaire se fait par le menu horizontal en haut de page (3e à droite, "Nos 50 conseils")
"Le numérique est une chance à saisir. Il représente un formidable levier de croissance pour toutes les TPE et PME en France.
Car un site internet, c’est un commercial actif 24h/24, 7j/7, au service de votre promotion. Ce guide a pour objectif de vous aider à construire pas à pas la meilleure présence en ligne possible. Libre à vous de suivre rigoureusement nos conseils ou de piocher parmi ceux qui vous semblent les plus utiles ou les plus urgents à mettre en place. L’important reste de vous lancer maintenant !
Ces objectifs posés, il sera plus facile de mesurer vos performances et peut-être, de réorienter votre stratégie. N’oubliez pas que développer une présence en ligne est un travail de longue haleine qui nécessite pragmatisme et patience. Afin de déterminer le temps que vous y consacrerez, demandez-vous aussi qui s’en occupera (vous, l’un de vos employés, un prestataire…)."