Découvrez comment des entreprises de toutes tailles, dont Raiffeisen, Costa Croisières et Constellation, créent et diffusent du contenu extrêmement pertinent sur l’ensemble des points de contact et à grande échelle, le service IT ayant toute latitude pour innover.
"En tant que professionnel de l’IT, vous avez pour mission d’aider les équipes à diffuser des expériences client d’exception. En fait, selon une étude d’Adobe, l’optimisation des expériences grâce au déploiement de nouvelles technologies est l’aspect le plus important du travail d’un professionnel de l’IT.
La gestion du contenu nécessaire pour créer ces expériences digitales à fort impact est particulièrement complexe. Dans nombre d’entreprises, les créateurs de contenu ne travaillent pas sur les mêmes systèmes que les développeurs front-end, ce qui allonge les délais de lancement. Les équipes doivent créer plusieurs versions du même contenu pour qu’il puisse s’afficher sur différents écrans.
Et le service IT consacre un temps précieux à des tâches et à des mises à jour fastidieuses aux dépens de l’innovation. Un système de gestion de contenu (CMS) moderne peut changer cet état de fait. En s’appuyant sur des bases digitales agiles, intégrées et sécurisées, les équipes IT peuvent générer plus rapidement de la valeur ajoutée et donner aux créateurs de contenu les moyens de proposer les expériences, optimisées par les données, que leurs clients attendent."