Comment être plus efficace en tant que responsable des opérations informatiques de votre entreprise.
"Intégrez la perspective de l'utilisateur final
Concentrant leur attention sur l'épine dorsale du système d'information, les équipes de la production informatique s'assurent du bon fonctionnement de l’infrastructure : serveurs, commutateurs, stockage, etc... Si les informations recueillies constituent un bon indicateur de la qualité de l'expérience des utilisateurs finaux, elles restent insufsantes.
Combien de fois n'avez-vous pas entendu vos utilisateurs se plaindre alors que tous les indicateurs du centre d'exploitation réseau étaient au vert ?
Imaginez une application stratégique déployée dans une succursale et dont le temps de démarrage passé à 90 minutes soudainement alors que du point de vue du centre de données, tous les signaux sont au vert.
En l'absence d'une solution d'analyse du système d'information centrée sur l'utilisateur fnal, vous devez vous en remettre aux appels au centre d'assistance pour être averti d'un problème – et nous savons que tous les problèmes ne sont pas reportés.
Avec les outils adéquats, vous pouvez détecter les problèmes en temps réel et mieux, prendre des mesures préventives avant même que l'utilisateur ne puisse être afecté. Une solution d'analyse du système d'information centrée sur les postes de travail vous permet d'être proactif et d'ofrir la meilleure expérience possible à vos utilisateurs."