Extrait du livre blanc: "Toutes les entreprises ont des priorité et des business models différents, mais toutes ou presque sont confrontées aux forces du marché et à des réglementations communes.
Les systèmes d’information autonomes ou hérités sont souvent insuffisants pour leur apporter les bonnes réponses dans certains domaines. Beaucoup d’entre elles s’appuient sur une combinaison de workflow manuels et automatisés, d’applications par département et de bases de données héritées. Si cette approche éclatée peut suffire dans un premier temps, elle risque à terme de freiner la productivité de l’entreprise.
Dans la conjoncture économique actuelle, dynamique et fortement concurrentielle, un système d’information inefficace peut s’avérer contre-productif, baisser la rentabilité et ralentir la croissance."