Dans ce livre blanc, Captivea explore les différences, les similitudes, les relations pouvant exister entre ERP et CRM. et vous aide à trouver la synergie parfaite entre ces deux solutions pour le pilotage de votre organisation.
"Sur le plan humain, la transformation digitale des entreprises ressemble à un long parcours d’obstacles. À la personne en charge de cette transformation, votre mission (si vous l’acceptez) :
Parmi les conflits de solutions logicielles pouvant intervenir au sein de l’organisation subsiste une dualité : celle entre l’ERP et le CRM. D’un côté, un outil de pilotage global des opérations, qui peut apparaître assez lourd et rigide, et qui a l’ambition de structurer et homogénéiser les process de l’entreprise. De l’autre, une solution spécialisée de gestion de la relation client, qui permet d’organiser la gestion commerciale, améliorer la relation client, fournir des indicateurs, etc.
Dans ce livre blanc, nous allons explorer les différences, les similitudes, les relations pouvant exister entre ERP et CRM. Et vous aider à trouver la synergie parfaite entre ces deux solutions pour le pilotage de votre organisation."