Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

UX & Contenu à l'international

Pour mieux expliquer ce qu’est l’UX, quels sont ses enjeux et pourquoi vous devez constamment chercher à l’optimiser dans le contexte d’une stratégie de contenu à l’international, UX Republic et TextMaster ont joint leurs connaissances pour réaliser cet ebook.

UX & Contenu à l'international

Introduction ou extrait du livre blanc

"C’est un terme que l’on entend beaucoup depuis quelques années, et peu sont pourtant capables de le définir et d’en exposer les bénéfices : l’Expérience Utilisateur, ou l’UX. Mais quasiment toutes les entreprises, parfois sans le savoir, l’optimisent… ou la négligent.

Aujourd’hui, l’Expérience Utilisateur est essentielle au succès de vos contenus à l’international. Se mettre à la place des utilisateurs, chercher à comprendre leur contexte social et culturel et prendre en compte leurs retours favorise et optimise les chances de succès d’un projet international.

Oublier l’utilisateur se révèle même pénalisant et coûteux, notamment pour les entreprises à fort ADN numérique, comme les e-commerçants : 68 % des internautes quittent un site en raison d’une mauvaise Expérience Utilisateur.

Pour mieux expliquer ce qu’est l’UX, quels sont ses enjeux et pourquoi vous devez constamment chercher à l’optimiser dans le contexte d’une stratégie de contenu à l’international, UX Republic et TextMaster ont joint leurs connaissances pour réaliser cet ebook."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc